SWOT Orange
![Etude-de-Cas-n°2-Orange-copie-05](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2022/11/Etude-de-Cas-n°2-Orange-copie-05.jpg)
![Etude-de-Cas-n°2-Orange-copie-05](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2022/11/Etude-de-Cas-n°2-Orange-copie-05.webp)
Précédent
Suivant
Description
SWOT tiré d’une Etude de Cas sur l’entreprise Orange. Réalisé en 2020 en marketing stratégique. Note globale sur l’étude de cas : 16/20
Sommaire
Diagnostic synthétique SWOT sur l’entreprise Orange en quatre parties :
– Forces
– Faiblesses
– Opportunités
– Menaces
Informations Complémentaires
Année du document : 2022
Nombre de pages : 1
Référence : 20326
Publié le : 16 novembre 2022
- Publié par : Erua
Evaluations
Documents Similaires
Document Similaire
No products found
No products found