SWOT Orange

Description

SWOT tiré d’une Etude de Cas sur l’entreprise Orange. Réalisé en 2020 en marketing stratégique. Note globale sur l’étude de cas : 16/20

Sommaire

Diagnostic synthétique SWOT sur l’entreprise Orange en quatre parties :
– Forces
– Faiblesses
– Opportunités
– Menaces

Informations Complémentaires
Année du document : 2022
Nombre de pages : 1
Référence : 20326
Publié le : 16 novembre 2022
Evaluations
4.00
(1 avis client)
1 avis pour ce document
Documents Similaires
Document Similaire
OU

Signaler ce document

Signaler

Télécharger ce document

Télécharger

0,00
0,00
Vous aimez ?
Vous aimez ?
OU

Vends tes travaux !

Déposes tes documents en 3 clics. Gagnes de l’argent et fais grandir la marketplace.

Vends tes travaux !

Déposes tes documents en 3 clics. Gagnes de l’argent et fais grandir la marketplace.

C'est dans la poche!

Merci de soutenir des étudiants