PESTEL Orange

Description

PESTEL tiré d’une Etude de Cas sur l’entreprise Orange. Réalisé en 2020 en marketing stratégique. Note globale sur l’étude de cas : 16/20

Sommaire

Analyse du marché synthétique (PESTEL) sous forme de tableau en deux parties :
– Opportunités,
– Menaces.

Informations Complémentaires
Année du document : 2020
Nombre de pages : 2
Référence : 20325
Publié le : 16 novembre 2022
Evaluations
5.00
(1 avis client)
1 avis pour ce document
Documents Similaires
Document Similaire
OU

Signaler ce document

Signaler

Télécharger ce document

Télécharger

C'est cadeau !
OU

Vends tes travaux !

Déposes tes documents en 3 clics. Gagnes de l’argent et fais grandir la marketplace.

Vends tes travaux !

Déposes tes documents en 3 clics. Gagnes de l’argent et fais grandir la marketplace.

C'est dans la poche!

Merci de soutenir des étudiants