Exportation de vins français sur le marché bolivien

Description

Dans le cadre d’un module Management d’un réseau de distribution, nous avons mené pendant plusieurs semaines un projet nous permettant de mieux comprendre comment appréhender l’ensemble d’un processus de distribution. Un réseau de distribution est composé de l’ensemble des acteurs distributeurs permettant d’acheminer les produits ou services du producteur aux consommateurs. Nous avons choisi d’illustrer le fonctionnement d’un réseau de distribution au travers de l’exportation du vin français en Bolivie.

Sommaire

I. INTRODUCTION

II. ANALYSE DE LA SITUATION

III. LES OBJECTIFS
a) Politique de distribution
b) Canaux de distribution
c) Chaîne logistique

IV. MISE EN ŒUVRE D’UNE STRATÉGIE
a) Les actions
b) Moyens mis en œuvre

V. CONTRÔLE DES RÉSULTATS

Informations Complémentaires
Année du document : 2020
Nombre de pages : 27
Référence : 20373
Publié le : 23 novembre 2022
Evaluations
4.00
(1 avis client)
1 avis pour ce document
Documents Similaires
Document Similaire
OU

Signaler ce document

Signaler

Télécharger ce document

Télécharger

0,00
0,00
Vous aimez ?
Vous aimez ?
OU

Vends tes travaux !

Déposes tes documents en 3 clics. Gagnes de l’argent et fais grandir la marketplace.

Vends tes travaux !

Déposes tes documents en 3 clics. Gagnes de l’argent et fais grandir la marketplace.

C'est dans la poche!

Merci de soutenir des étudiants