Etude de cas stratégique : Carrefour face au Hard-Discount
![Carrefour_face_au_Hard-Discount-36](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2023/09/Carrefour_face_au_Hard-Discount-36.png)
![Carrefour_face_au_Hard-Discount-30](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2023/09/Carrefour_face_au_Hard-Discount-30.png)
![Carrefour_face_au_Hard-Discount-25](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2023/09/Carrefour_face_au_Hard-Discount-25.webp)
![Carrefour_face_au_Hard-Discount-08](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2023/09/Carrefour_face_au_Hard-Discount-08.webp)
![Carrefour_face_au_Hard-Discount-09](https://letresoretudiant.fr/wp-content/uploads/2023/09/Carrefour_face_au_Hard-Discount-09.webp)
Précédent
Suivant
16,00€
Description
Etude de cas complète sur l’entreprise Carrefour. Le document se compose de deux parties. La première se concentre sur l’analyse du marché de Carrefour. La seconde sur la concurrence. Une brève conclusion vient cloturer l’analyse.
Sommaire
Introduction
Analyse du marché :
– Offre, demande, comportement du consommateur
– Forces de PORTER
– Analyse PESTE(L)
– Menaces et Opportunités
L’entreprise face à ses concurrents :
– Analyse financière
– Analyse stratégique (forces + faiblesses)
Conclusion
Informations Complémentaires
Année du document : 2017
Nombre de pages : 38
Référence : 54921
Publié le : 30 septembre 2023
- Publié par : Anonyme
Evaluations
Documents Similaires
Document Similaire
No products found
No products found